Pour un de ses clients, Azeria Sélection est à la recherche d’un employé administratif et commercial :
Votre fonction :
En tant qu’Employé administratif et commercial, vous êtes charge des tâches suivantes :
- Suivi administratif des offres commerciales
- Relecture approfondie et correcte des offres
- Envoi des offres aux clients
- Vérification de la saisie correcte de l’offre dans le système ERP et correction si nécessaire
- Réception des bons de commande signés du client
- Vérification de la concordance avec offre de départ
- En cas de discordance, contact avec le responsable de l’offre
- Création de la mission dans le système ERP et affectation du prestataire (et/ou création du bon de commande pour un sous-traitant le cas échéant)
- Veiller à l’établissement éventuel d’une facture d’acompte
- Suivi administratif du processus missions subsidiées Région Wallonne
- Collecte des informations clients tout au long du processus
- Gestion du calendrier des prestations
- Standardisation des offres et rapports
- Suivi de l’état d’avancement de chaque dossier
- Relances aux clients et prestataires aux échéances
- Etablissement, suivi et classement des fiches de prestations journalières
- Organisation et suivi des formations
- Organiser les formations (planning, salle, formateur, examinateur externe, remise en état de la salle, impression support de cours, impression support d’examen, catering, ROI formateur, logistique accès bâtiments, …)
- Gestion du processus des chèques – formation
- Edition des certificats de présence et/ou de réussite
- Gestion des enquêtes de satisfaction post-formation
- Support commercial
- Participer aux réunions commerciales
- Rédaction des PV des réunions commerciales
- Support administratif divers
- Organisation d’Events (séminaires, réunions, …)
- Accueil téléphonique
- Accueil visiteurs externes
- Distribution du courrier postal
- Gestion de la flotte véhicules
- Soutien administratif à l’équipe
- Impression et reliure des dossiers de prospection, présentation, formation, …
- Facturation clients
- Etablir la facturation clients au moyen de l’ERP en place
Votre profil :
- Vous disposez d’un baccalauréat en secrétariat/assistanat de direction
- Vous disposez de 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
- Vous excellez avec la Suite Office (Word, Excel, Power Point, Outlook)
- Vous avez une expérience minimale d’un système ERP et CRM
- Vous êtes doté d’une excellente capacité dactylographique
- Votre orthographe est irréprochable en français
- Vous êtes rigoureux, avez le sens du détail et de la critique
- Excellente organisation, communication et méthodes de travail
- Respect des procédures et formalisme administratif
- Esprit d’analyse et affinité avec les chiffres
- Respect des délais, anticipation et planification des tâches à mener de front
- Esprit d’équipe
- Sens du goût, esprit créatif
- Flexibilité, faculté d’adaptation à la vie d’une petite entreprise
Interessé(e) ? Alors postulez sans tarder via l’adresse mail suivante : audrey@azeria.be !
Employé administratif et commercial (H/F)