Employé administration des ventes (H/F)

Pour un de ses clients, Azeria Sélection est à la recherche d’une Employée administrative afin d’assurer le suivi des dossiers après la vente.

Votre fonction:

L’environnement de travail est moderne, confortable et lumineux. L’ambiance de travail est conviviale et consciencieuse.

Vous travaillez d’abord en binôme avec la personne que vous remplacerez durant son congé de maternité. Elle va vous former durant plusieurs mois et après son retour si vous avez fait votre place un contrat à durée indéterminée vous sera certainement proposé.

Le rôle que vous occuperez consistera en du travail administratif :

  • Une fois les ventes effectuées, vous complèterez les dossiers de commande des véhicules et des financements.
  • Vous effectuerez également le suivi auprès des clients jusqu’à la remise en main. Vous aurez des contacts clients par téléphone et en direct.
  • C’est vous qui tenez l’agenda de livraison des véhicules.

Votre profil :

  • Une première expérience en tant qu’employé administratif dans une concession automobile est essentielle.
  • Vous êtes rigoureux, structuré et logique.
  • L’orientation client, la bienveillance et l’accueil vous caractérisent.

Intéressé(e)? Alors postulez sans tarder! audrey@azeria.be!

Employé administration des ventes (H/F)
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