Pour un de ses clients, Azeria Sélection est à la recherche d’un(e) Employé Back Office FR:
Votre fonction:
En tant qu’Employé Back Office FR, vous êtes la personne de contact entre le Superviseur des ventes B to C et les différentes sociétés de sous-traitance/partenaires.
Missions et responsabilités:
- Surveiller les demandes de prix préférentiels;
- Superviser les demandes de crédit;
- Préparer les documents commerciaux et les contrats;
- Calculer et surveiller les commissions mensuelles pour les TPIs;
- Développer les processus commerciaux et la méthodologie destinée à cadrer la vente directe;
- Superviser la gestion des demandes et des plaintes clients;
- Définir et développer des process de développement liés à la gestion quotidienne des partenaires;
- Réaliser des mises à jour régulières et des rapports sur la production, l’analyse de risque, les marges, les commissions;
- Gérer et mettre au point le développement de bases de données;
- Créer et réviser des présentations et autres documents utilisés à des fins de formation pour les revendeurs;
- Rendre visite aux partenaires régulièrement avec le Superviseur ou le coordinateur de TPI.
Votre profil:
- Vous disposez d’un Baccalauréat à orientation chiffre, analyse (comptabilité, commerce extérieur, … ou Master HEC);
- Vous maniez habilement les chiffres et êtes à l’aise en IT;
- Organisation, productivité et précision sont des mots qui vous qualifient bien;
- Vous savez faire preuve de créativité et de dynamisme;
- Vous avez l’esprit d’équipe et vous êtes orienté vente et résultat;
- Vous n’hésitez pas à vous impliquer dans votre travail en témoignant d’un réel sens pratique.
Notre offre:
Notre client vous offre un job diversifié, au sein d’une entreprise en pleine expansion. Un salaire attractif et des avantages extra-légaux
Intéressé(e)?
Alors postulez sans tarder via l’adresse audrey@azeria.be !
Employé Back Office FR (H/F)