Employé Back Office FR (H/F)

Pour un de ses clients, Azeria Sélection est à la recherche d’un(e) Employé Back Office FR:

Votre fonction:

En tant qu’Employé Back Office FR, vous êtes la personne de contact entre le Superviseur des ventes B to C et les différentes sociétés de sous-traitance/partenaires.

Missions et responsabilités:

  • Surveiller les demandes de prix préférentiels;
  • Superviser les demandes de crédit;
  • Préparer les documents commerciaux et les contrats;
  • Calculer et surveiller les commissions mensuelles pour les TPIs;
  • Développer les processus commerciaux et la méthodologie destinée à cadrer la vente directe;
  • Superviser la gestion des demandes et des plaintes clients;
  • Définir et développer des process de développement liés à la gestion quotidienne des partenaires;
  • Réaliser des mises à jour régulières et des rapports sur la production, l’analyse de risque, les marges, les commissions;
  • Gérer et mettre au point le développement de bases de données;
  • Créer et réviser des présentations et autres documents utilisés à des fins de formation pour les revendeurs;
  • Rendre visite aux partenaires régulièrement avec le Superviseur ou le coordinateur de TPI.

Votre profil:

  • Vous disposez d’un Baccalauréat à orientation chiffre, analyse (comptabilité, commerce extérieur, … ou Master HEC);
  • Vous maniez habilement les chiffres et êtes à l’aise en IT;
  • Organisation, productivité et précision sont des mots qui vous qualifient bien;
  • Vous savez faire preuve de créativité et de dynamisme;
  • Vous avez l’esprit d’équipe et vous êtes orienté vente et résultat;
  • Vous n’hésitez pas à vous impliquer dans votre travail en témoignant d’un réel sens pratique.

Notre offre:

Notre client vous offre un job diversifié, au sein d’une entreprise en pleine expansion. Un salaire attractif et des avantages extra-légaux

Intéressé(e)? 

Alors postulez sans tarder via l’adresse audrey@azeria.be !

Employé Back Office FR (H/F)
Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :