Employé administratif et commercial (H/F)

Pour un de ses clients, Azeria Sélection est à la recherche d’un employé administratif et commercial :

Votre fonction :

En tant qu’Employé administratif et commercial, vous êtes charge des tâches suivantes :

  1. Suivi administratif des offres commerciales
  • Relecture approfondie et correcte des offres
  • Envoi des offres aux clients
  • Vérification de la saisie correcte de l’offre dans le système ERP et correction si nécessaire
  • Réception des bons de commande signés du client
    • Vérification de la concordance avec offre de départ
    • En cas de discordance, contact avec le responsable de l’offre 
  • Création de la mission dans le système ERP et affectation du prestataire (et/ou création du bon de commande pour un sous-traitant le cas échéant)
  • Veiller à l’établissement éventuel d’une facture d’acompte
  • Suivi administratif du processus missions subsidiées Région Wallonne
  • Collecte des informations clients tout au long du processus
  • Gestion du calendrier des prestations
  • Standardisation des offres et rapports
  • Suivi de l’état d’avancement de chaque dossier
    • Relances aux clients et prestataires aux échéances
  • Etablissement, suivi et classement des fiches de prestations journalières 
  • Organisation et suivi des formations 
  • Organiser les formations (planning, salle, formateur, examinateur externe, remise en état de la salle, impression support de cours, impression support d’examen, catering, ROI formateur, logistique accès bâtiments, …)
  • Gestion du processus des chèques – formation
  • Edition des certificats de présence et/ou de réussite 
  • Gestion des enquêtes de satisfaction post-formation
  • Support commercial
  • Participer aux réunions commerciales
    • Rédaction des PV des réunions commerciales
  • Support administratif divers
  • Organisation d’Events (séminaires, réunions, …)
  • Accueil téléphonique
  • Accueil visiteurs externes
  • Distribution du courrier postal
  • Gestion de la flotte véhicules
  • Soutien administratif à l’équipe 
    • Impression et reliure des dossiers de prospection, présentation, formation, …
  • Facturation clients 
  • Etablir la facturation clients au moyen de l’ERP en place

Votre profil :

  • Vous disposez d’un baccalauréat en secrétariat/assistanat de direction
  • Vous disposez de 3 à 5  ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Vous excellez avec la Suite Office (Word, Excel, Power Point, Outlook)
  • Vous avez une expérience minimale d’un système ERP et CRM
  • Vous êtes doté d’une excellente capacité dactylographique
  • Votre orthographe est irréprochable en français
  • Vous êtes rigoureux, avez le sens du détail et de la critique
  • Excellente organisation, communication et méthodes de travail
  • Respect des procédures et formalisme administratif
  • Esprit d’analyse et affinité avec les chiffres
  • Respect des délais, anticipation et planification des tâches à mener de front 
  • Esprit d’équipe
  • Sens du goût, esprit créatif 
  • Flexibilité, faculté d’adaptation à la vie d’une petite entreprise

Interessé(e) ? Alors postulez sans tarder via l’adresse mail suivante : audrey@azeria.be !

Employé administratif et commercial (H/F)
Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :